Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP250

BP250

 - 
1592 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray Full HD 1080p Compatible MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaler 1080p Port USB en façade , HDMI

Rejoindre

mise a jour lecteur

Bonjour,

J'ai un lecteur video blue-ray de la marque LG (BP 250) et j'aimerais savoir comment faire pour faire une mise a jour.

je m'explique, j'ai acheté un coffret de blue ray avec 6 blue-ray, correspondant à 6 saisons. J'ai commencé à lire les disque 1 et 2 sans soucis, mais voila pour le troisieme, cela ne fonctionne pas, le disque me bloque carrement le lecteur et je dois le debrancher et rebrancher pour pouvoir ejecter le DVD (blue-Ray).

Apres divers recherche j'ai vu que pour ce "film" (games of thrones pour ne pas le citer) il y avait parfois des problemes pour lire la troisieme saison et que par exemple pour les "XBOX" il faut faire une mise a jour, donc je suppose que pour mon lecteur il soit possible que cela soit aussi necessaire pour le lire.....

Je viens de telecharger un fichier ZIP, et je voudrais savoir si c'est bien cela qu'il faut que je fasse, car je ne voudrais pas "bloquer" mon lecteur en faisant une fausse manipulation.... Le fichier telecharger est le suivant "LG_BD_A040M53.ROM" une fois dézipper.....

Dois je le copier tel quel sur une clé USB puis mettre la clé dans mon lecteur.... dois-je.... bref vous comprenez ma question et mon soucis.....

En esperant avoir ete assez clair et precis, et surtout en esperant avoir une reponse qui m'aide


cordialement

Consulter les 3 réponses à la question mise a jour lecteur

  • Bonjour, j'ai aussi regardé le coffret GOT sur ce lecteur (format DVD). Cependant, je n'ai pas eu de problème de lecture (sur les 6 saisons)

    Je ne suis pas pro, donc techniquement, je ne pourrais pas vous aider. Avez-vous essayé de lire les Blue Ray sur un autre lecteur, pour voir si le problème ne viendrait pas des disques eux mêmes ?

    Cà me parait être le plus probable, surtout si vous avez pu lire les premiers


    J'éviterais, à votre place, de "bidouiller" des mises à jour. Nous sommes sur un lecteur entrée de gamme, avec probablement une fin de vie programmée


  • Bonjour jeune homme,


    Je suis désolée mais le lecteur que j'ai est un lecteur de DVD et impossible d'y mettre un Blue-Ray. En plus ayant passé la cinquantaine, je n'y connais rien hihi. Je vous souhaite bonne chance. -:)

  • Bonsoir

    pour ma part dans votre situation j'essayerai le SAV de LG avant de faire qqc qui pourrait tout bloquer.

    Mais peut être aurez vous la chance d'avoir une réponse que qql qui a déjà été dans votre situation

    bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit