Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP250

BP250

 - 
1592 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray Full HD 1080p Compatible MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaler 1080p Port USB en façade , HDMI

Rejoindre

comment brancher le dvd au téléviseur,

Bonjour Je pense qu'il me manque une prise car la lumiére vert est allumée,mais la porte du dvd ne s'ouvre pas et il ne se passe rien a la télé.Une novice des branchements; merci

Consulter les 16 réponses à la question comment brancher le dvd au téléviseur,

  • Il faut tout simplement raccorder le lecteur Blu-ray à votre TV avec un cable HDMI..
  • Bonjour. J ai du racheter un câble hdmi pour le relier à la tv Cordialement
  • Même réponse que Claude. le problème du tiroir ne vient pas du raccordement au téléviseur. Il est peut être bloqué. Moi, je le rapporterai au SAV.
  • Bonjour, Le lecteur DVD doit être branché sur la télé par une prise HDMI mais le fait que le tiroir ne s'ouvre pas n'a rien à voir
  • Bonjour, Le lecteur DVD doit être branché sur la télé par une prise HDMI mais le fait que le tiroir ne s'ouvre pas n'a rien à voir
  • utiliser un cable hdmi mais sur le televiseur preciser la source hdmi1 ou hdmi2 à l'aide du bouton source ou input de votre telecommande tv en fonction de la sortie hdmi choisie sur votre televiseur
  • Bonjour et merci.On va essayer;
  • Mon lecteur dvd est raccordé à la télé par un cable hdmi. Ensuite mettre la télé sur la sortie hdmi
  • Nota: inutile d'acheter un cordon HDMI haut de gamme, personnellement j'ai choisi le cordon le plus court possible et premier prix du magasin ... cela fonctionne parfaitement.
  • Mettre des piles dans la télécommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit