Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP250

BP250

- 
1590 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray Full HD 1080p Compatible MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaler 1080p Port USB en façade , HDMI

Rejoindre

probleme video nor supported

Bonjour, ma tv ne prend pas le dvd pourtant les branchements sont ok, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme video nor supported

• il faut simplement sélectionner avec la télécommande de la TV la source où est branchée le lecteur DVD. c'est-a-dire HDMI1 HDMI2 ou autre.
  • Vérifier avec la télécommande TV si la connexion HDMI est active. Touche source monter ou descendre avec les flèches directionnelles pour activer HDMI Faire l'inverse pour revenir en mode TV
  • Faire ce que j'ai eu la flemme de faire, le ramener et se faire rembourser !!! Le1er Blu-ray que J'ai essayé, "Avatar version longue", il n'a jamais voulu le lire contrairement à mon ancien Thomson. Bref, c'est une daube par rapport à son prix...
  • Bonjour, si télé hd pas de problème, vérifié si HDMI 1 si branché sur première prise. Voir câble HDMI 1.4 n'est pas coupé, essayé avec autre câble. Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit