Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP250

BP250

 - 
1591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray Full HD 1080p Compatible MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaler 1080p Port USB en façade , HDMI

Rejoindre

LIre les disques durs

Bonjour.Je voudrais demander si ce modèle peut lire les disques durs d'1T par USB.Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question LIre les disques durs

  • Bonjour, J'ai réussi à lire mon disque dur portable USB3 de 2TO, mais ça prends du temps pour le scan du disque...
  • Aussi bien les films que les photos.
  • Bonjour, J'ai un disque dur Intenso d'1T , que je branche sur le port USB du lecteur DVD LG-BP250. Il le lit sans probleme.
  • Sincèrement le mieux c'est d'essayer. Si ce n'était pas possible ce serait probablement un problème de format d.engeristrement et non pas de capacité du disque
  • Bonjour MajorR5995.Je vous remercie de votre réponse.Par contre, je voudrais bien préciser que vous avez essayé DD de 1 T et le lecteur ne peut pas lire?.Encore une fois,merci
  • Bonjour MajorR5995 .Je vous remercie de votre réponse. pa
  • chez moi seul le DD de 500 Go est accessible
  • Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas. Ce n'est pas un problème de capacité du disque. La connexion USB est un critère. Le formatage du disque aussi. Voir la notice pour les formats compatibles.
  • 1 To, je ne sais pas. A titre personnel, j'en branche un de 500 Mo et ça fonctionne. Par contre certains formats vidéos ne sont pas reconnus par le lecteur.
  • Bonjour, je ne sais pas!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit