Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9575 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

79 questions sur la communauté Lenovo M10 - Tablette - LENOVO

Possibilité clavier en bluetooth

Bonjour Est-ce possible de connecter un clavier en bluetooth ? Par avance merci YL

renseignement sur cette tablette

bonjour, j'ai 70 ans - novice en informatique - cette tablette est-elle facile - dois-je avoir la wifi pour me connecter - merci

Bonjour peut on........

BonjourPeut on la brancher sur la TV pour regarder Netflix??? Si oui avec quel câble???Merci

Lenovo M10

Bonjour Peut on utilise un stylet avec cette tablette

Port USB-C ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette tablette possède un port USB-C. MErci

Question résolue

Comment installer la Carte nano ?

Bonjour Je ne comprends pas comment installer la carte sim nano dans le tiroir, il y a la place pour la carte mémoire que j'ai pu placer, mais l'emplacement restant pour la carte nano est trop juste, dois je retailler la carte nano ? Merci de votre aide

Qualité image

bonjourLa qualité de l'image pour regarder un film est horrible. Comment faire pour améliorer cela svp?merci

Le folio ds le pack c est quoi

Bonjour, pouvez vous me dire pour le pack en detail? merci

Question résolue

Prise casque

Bonjour, je voulais savoir si cette tablette a une prise casque audio. Cordialement.

Question résolue

2 go de RAM

BonjourEst ce que 2 Go de ram suffisent pour cette tablette ou mieux vaut il avoir 4 Go?. Ce serait pour une fillette de 10 ans. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit