Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9575 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

renseignement sur cette tablette

bonjour, j'ai 70 ans - novice en informatique - cette tablette est-elle facile -

dois-je avoir la wifi pour me connecter - merci

Consulter les 16 réponses à la question renseignement sur cette tablette

  • bonjour en réponse a votre question oui bien sur il faut vous connecter a la wifi

  • bonjour oui elle est tactile et une connexion wifi est indispensable pour se connecter

  • Bonjour elle est très facile d'utilisation et oui effectivement il faudrait mettre la Wifi pour naviguer sur Internet demandé à un proche pour vous la mettre elle est très bien ?? bon weekend

  • Bonjour oui il est necessaire d'avoir le wifi pour surfer sur internet, ce qui est compris dans les box: tel,tv,web

    Elle est tres simple d'utilisation

    Esperant avoir repondu à votre demande

  • Bonjour effectivement c'est mieux d'avoir la wifi car vous ne pourrez pas télécharger des jeux et aller sur internet moi je l'ai acheter a ma belle mère qui a 80 ans et elle s en sert beaucoup elle adore les jeux bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai acheté 2 tablettes pour 2 personnes de 72 et 78 ans qui n'y connaissaient rien.

    Et bien ils sont ravis on leur apprends de petites choses à chaque fois et ils se débrouillent et sont content d'avoir passé le pas et se disent si on avait su on l'aurait fait plus tôt.

    Et oui il faut une connexion wifi.

    Cette tablette est très bien pour débuter mais j'avoue que si vous n'avez jamais utiliser ce genre d'outil vous aurez besoin de quelqu'un pour vous montrez au début.


    Cordialement

  • oui bien sur

  • Bonjour oui la tablette est facile à utiliser. Je n'ai pas de box chez moi mais j'utilise mon internet de mon téléphone donc en point d'accès et elle fonctionne très bien comme cela. En espérant que cela vous aide bonne journée.

  • bonjour si vous voulez aller sur internet avec votre tablette oui il vous faut le wifi cette tablette est tres facile a utiliser


  • bonjour oui il faut la wifi bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit