TABLETTE EN MODE SECURITE
MA TABLETTE LENOVO M10 EST BLOQUEE CAR ELLE AFFICHE EN PERMANENCE MODE SECURISE QUE FAIRE POUR AU MODE NORMAL ET POUVOIR S4EN SERVIR
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
MA TABLETTE LENOVO M10 EST BLOQUEE CAR ELLE AFFICHE EN PERMANENCE MODE SECURISE QUE FAIRE POUR AU MODE NORMAL ET POUVOIR S4EN SERVIR
Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette Lenovo M10 sur un vidéoprojecteur (ou une TV ou un écran HDMI). Il semble que cela nécessite une compatibilité MHL mais je n'ai trouvé cette information nulle part. D'autre part, j'ai tenté de brancher directemen... voir la suite
Bonjour, la tablette de mon fils se verouille sans arrêt et sans qu'il nappage sur quoi que ce soit, dès qu'il bouge la tablette.... Je l'ai réinitialisée et ça continue. Avez vous rencontré ce problème ? Est ce un paramètre ou un défaut de la tablette? m... voir la suite
Bonjour, est ce que cette tablette peut se connecter à un réseau wifi ?
Bonjour, peut on télécharger des applications comme messenger, netflix ? merci
BonjourLa tablette a elle le gps et un gyroscope. Merci.
Bonjour, j'ai inséré la la carte SD et quand j'allume la tablette, elle indique : carte SD SanDisk manquante. J ai démonté et replacé la carte et toujours même message. Je ne comprends pas pourquoiMerci
Bonjour, J'ai la tablette depuis 1 mois et depuis plusieurs jours elle se coupe tout seule quand je suis dessus. L'écran devient noir et je dois attendre plusieurs secondes avant de pouvoir récupérer l'écran en appuyant sur le bouton de mise en veille. Av... voir la suite
Bonjour la tablette est bloquée sur mode ffbm... Après la manipulation marche bouton volume elle redémarre mais se remet en mode ffbm. Pourriez vous m'aider svp? Merci
Bonjour cette tablette dispose bien d'une connectivité en wifi car dans les descrip-tif il n'est fait état que du Bluetooth ! merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil