folio de protection
bonjour, la housse de protection permet-elle à la tablette de tenir à la verticale? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, la housse de protection permet-elle à la tablette de tenir à la verticale? merci
BonjourLe système permettra t il une mise a jour future d Android ? Est ce que cet appareil est compatible avec des applications basique comme la banque ou radio France ?Merci
Bonjour comment sortir de mode securise sur une tab M10
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.Comment configurer la tablette ,au départ , et les différentes fonctions après configuration .Merci pour votre aide
Bonjour Est ce que dans la tablette lenovo 3eme génération ref tb328 fu il est possible de mettre une carte sim car l'embout n a que l emplacement pour la carde sd et pour la carte sim l emplacement n est pas perforé Merci par avance pour votre aide
Bonjourma tablette est bloquée en mode fastboot. Comment en sortir?merci
Bonjour, Suite à l'installation de l'application l'appli Family link et sûrement d'une mauvaise manipulation, l'écran de la tablette est bloqué dans un mode inutilisable ! Ça indique que l'appareil est verrouillé car le compte de ma fille a été supprimé s... voir la suite
bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Lenovo M10 FHD. Installation sans souci. Ce matin après des mises à jour la tablette a redémarré et me demande un code pin. Je n'ai pas inséré de carte Sim puisque je veux une utilisation en wi... voir la suite
bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Lenovo M10FHD, après l'installation de mises à jour et un redémarrage, on me demande un code pin. Je n'ai pas de carte Sim dans la tablette puisque je veux l'utiliser uniquement en wifi. Merci ... voir la suite
Bonjour, j'ai cette tablette depuis maintenant quelques mois. Le problème c'est que au début j'avais netflix et maintenant impossible de le trouver pareil pour Disney . J'ai constaté que le chrome était bloquer part un administrateur (ce qui est écris ) e... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil