Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

- 
9574 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

81 questions sur la communauté Lenovo M10 - Tablette - LENOVO

Question résolue

wifi éloignement

Bonjour, De quelle distance peut-on séparer la tablette de la box ? Est-ce qu'elle peut capter par ex. au travers d'un mur en béton ?merci

Programmation arrêt tablette

bonjour Est-il possible de programmer un arrêt de la tablette ? Merci

Répondre
Question résolue

Tablette tactile LENOVO Pack M10 4/128Go

Bonjours à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire si cette tablette est équipée d'un port USB ? Je ne trouve pas cette info dans la descrip-tion du produit. C'est pour brancher un disque dur externe de 1 To (si possible...) J'hésite entre ce pack... voir la suite

Question résolue

comment passer en Français

Bonjour, comment passer en français? merci

Peut-on télécharger Netflix sur cette tablette ?

bonjour Je voudrais offrir cette tablette pour une personne qui souhaite spécialement regarder des séries et documentaires sur Netflix. Peut-on télécharger Netflix sur cette tablette ? Merci pour votre précieuse aide.

Elle est noté sur combien la tablette

Elle est noté sur combien la tablette Lenovo

Répondre
Question résolue

WatsApp et 4G

Bonjour Fonctionne t elle en 4G et peut on télécharger WatsApp ? merci

Question résolue

Protection

Bonjour, Est-ce que la protection est une protection simple ou peut on la plier pour la poser sur une table afin de pouvoir regarder un film? Merci

my canal plus

Bonjour peut-on regarder canal plus sur lapplication my canl merci

clavier et souris

Bonjour je recherche une tablette avec clavier et souris merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit