Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9575 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

Tablette tactile LENOVO Pack M10 4/128Go

Question résolue

Bonjours à toutes et à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire si cette tablette est équipée d'un port USB ?

Je ne trouve pas cette info dans la descrip-tion du produit.

C'est pour brancher un disque dur externe de 1 To (si possible...)

J'hésite entre ce pack et le Samsung Galaxy Tab A10.1 qui coute le même prix et qui est équipé d'un port USB (et d'un jack 3.5")

Merci d'avance

Philippe

Consulter les 7 réponses à la question Tablette tactile LENOVO Pack M10 4/128Go

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pas de port USB sur cette tablette. Juste l'emplacement pour carte mémoire.

  • Bonjour, uniquement un port micro-USB et une prise jack.

    Cordialement

  • Bonjour le port usb est utilisé pour charger la tablette et éventuellement pour connecter la tablette à un pc pour cherger des fichiers ( comme un smartphone)

    Lenovo propose un pack avec un carte sd de 32 Go mais je pense qu'on peut en mettre une plus importante 64 ou 128

    La tablette et comme un smartphone sans le telephone

    Pour un usage "courant" elle fait bien son travail. Samsung fait sûrement plus vite mais 100 euros de plus.

  • Non elle a pas de pots USB

  • Bonjour, cette tablette possède un port usb type b comme sur les smartphones et qui donc lui sert également pour charger sa batterie

  • Non pas de port USB !



  • Merci à tous, je vais donc opter pour le pack samsung (même prix chez Da**y

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit