Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9575 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

wifi portée

Question résolue

Bonjour

quelle est la portée de la wifi ?

la tablette se connecte-t-elle si elle est séparée de la box par un mur en béton ?

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question wifi portée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je n'ai pas de soucis pour la connexion de la tablette via des murs épais et la portée du wifi est bonne , bien dans toute la maison et dehors également.

  • Aucun problème de connexion dans toute la maison, et les étages sont séparés par une dalle béton. (box free)

  • Bonjour En intérieur la porté du WIFi peut aller jusqu’à 30m environ. Un mur en béton va atténuer, mais passe quand même, sinon faudra utiliser un répéteur WIFI Cordialement
  • Bonjour, avec ma box au rez de chaussée qui n'est pas forcément une foudre de guerre ( c'est du matériel Numéricable de 2015), j'arrive à capter le wi-fi depuis mon deuxième étage.

    J'ai une des pièces derrière un mur de béton et il est vrai que le wi-fi a du mal à passer (je dois ouvrir une porte), mais c'est la même chose que ce soit avec ma tablette, mon téléphone ou mon pc portable.


    ATTENTION : pour ceux qui utilisent TEAMS de Microsoft, j'ai essayé de télécharger l'application et le logiciel n'est pas compatible avec la machine !

  • Bonjour

    La portée de la wifi est de 5Ghz .

    Je pense que cela dépend du decodeur internet que vous possédez.

    Je n ai pas de mur en béton.

    En tout cas , j arrive bien à me connecter à Internet en utilisant la tablette.


    Cordialement

    Fanny

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit