Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9575 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

renseignement sur cette tablette

bonjour, j'ai 70 ans - novice en informatique - cette tablette est-elle facile -

dois-je avoir la wifi pour me connecter - merci

Consulter les 16 réponses à la question renseignement sur cette tablette

  • Bonjour, oui elle est assez simple d utilisation.

    Pour vous en servir pleinement il faut en effet une connexion Wi-Fi. Sans, vous pourrez utiliser l'appareil photo et des jeux.

  • Bonjour. J'ai le même âge. Oui cette tablette est facile à prendre en main, même si on est novice. On peut l'utiliser chez soi(mais pas seulement) , avec le wifi. Mais elle peut recevoir aussi la puce de votre téléphone ce qui fait que vous pouvez aussi l'utiliser en mode nomade pour peu que l'abonnement de votre portable le permette.


  • Bonjour, Tablette facile d'utilisation. La wifi est nécessaire.

  • Bonjour,

    Je trouve cette tablette très facile d'utilisation. Si vous avez déjà un téléphone mobile, la prise en main sera très aisée.

    Il faut la wifi pour se connecter.

    Cordialement

  • Je trouve qu'elle est facile d'utilisation. Il faut le wifi pour se connecter en effet

  • Bonjour, c'est une très bonne tablette pour son prix, et effectivement il faut du WiFi pour se connecter à internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit