Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9574 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

Qualité image

bonjour
La qualité de l'image pour regarder un film est horrible. Comment faire pour améliorer cela svp?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Qualité image

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour désolé je ne sais pas moi je nais pas de soucis pour la calite cela devant peut être du téléchargement due la vidéo pour le son jais mis en mode film sa ameliore toutes mes excuses de ne pouvoir vous aider plus

  • Bonjour, vous devez vous assurez de la résolution de votre source vidéo (SD ou HD) selon le type d'abonnement ou de format vidéo lors de ça compression. Pour vous assurer du bon fonctionnement de la tablette, sélectionnez une vidéo YouTube de haute résolution pour effectuer un test. Bonne journée
  • Bonjour,


    Vous appuyez sur l'écran n'importe où sur la vidéo, vous verrez l'icône des paramètres (une roue dentée). Vous selectionnez et vous trouverez un menu déroulant. Sélectionnez le dernier choix , qualité maximale.


    Cordialement


  • bonsoir, je ne peux vous aider, je ne l'ai pas encore ouvert (c'est un cadeau pour Noël). je vous retiens au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit