Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9575 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

79 questions sur la communauté Lenovo M10 - Tablette - LENOVO

Question résolue

connectable en wi fi ?

Bonjour merci de me dire s'il est possible de se connecter en wifi via mon PC ?

Question résolue

WIFI de la tablette

bonjour, cette tablette a-elle la WIFI?merci

Question résolue

Tablette sur TV

Bonjour Quelqu'un peut-il me conseiller sur le matériel à acheter pour connecter ma tablette sur la télé afin de visionner en plus grand l'écran de ma tablette ? Regarder ma tablette me fatigue énormément les yeux. Merci

Question résolue

Wifi connection

BonjourEst ce qu'il y a le wifi pour se connecter à une box internet ?Merci

Wifi

Bonjour est ce que cette tablette est bien wi fi?

wifi ou pas ?

Bonjour cette tablette a t 'elle bien le wifi ?....pas dit dans la descrip-tion technique....juste le bluetooth.Merci

Problème Micro

Bonjour J'ai un problème au niveau du micro sur ka tablette lenovo. En visio Mes amis m'entendent en sourdine. Est ce un problème technique ou un réglage à faire ? J'ai pourtant réglé le haut parleur. Merci pour votre aide

Question résolue

wifi portée

Bonjour quelle est la portée de la wifi ? la tablette se connecte-t-elle si elle est séparée de la box par un mur en béton ? Merci de vos réponses

Question résolue

wifi éloignement

Bonjour, De quelle distance peut-on séparer la tablette de la box ? Est-ce qu'elle peut capter par ex. au travers d'un mur en béton ?merci

Programmation arrêt tablette

bonjour Est-il possible de programmer un arrêt de la tablette ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit