Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9575 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

79 questions sur la communauté Lenovo M10 - Tablette - LENOVO

Ecran noir

Bonjour, J'ai la tablette depuis 1 mois et depuis plusieurs jours elle se coupe tout seule quand je suis dessus. L'écran devient noir et je dois attendre plusieurs secondes avant de pouvoir récupérer l'écran en appuyant sur le bouton de mise en veille. Av... voir la suite

configuration tablette lenovo m10

Bonjour.Comment configurer la tablette ,au départ , et les différentes fonctions après configuration .Merci pour votre aide

Mode ffbm tablette bloquée

Bonjour la tablette est bloquée sur mode ffbm... Après la manipulation marche bouton volume elle redémarre mais se remet en mode ffbm. Pourriez vous m'aider svp? Merci

Carte sim

Bonjour Est ce que dans la tablette lenovo 3eme génération ref tb328 fu il est possible de mettre une carte sim car l'embout n a que l emplacement pour la carde sd et pour la carte sim l emplacement n est pas perforé Merci par avance pour votre aide

panne tablette lenovo

Bonjourma tablette est bloquée en mode fastboot. Comment en sortir?merci

Comment faire un reset

Bonjour, Suite à l'installation de l'application l'appli Family link et sûrement d'une mauvaise manipulation, l'écran de la tablette est bloqué dans un mode inutilisable ! Ça indique que l'appareil est verrouillé car le compte de ma fille a été supprimé s... voir la suite

tablette verrouillée

bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Lenovo M10 FHD. Installation sans souci. Ce matin après des mises à jour la tablette a redémarré et me demande un code pin. Je n'ai pas inséré de carte Sim puisque je veux une utilisation en wi... voir la suite

tablette verrouillée

bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Lenovo M10FHD, après l'installation de mises à jour et un redémarrage, on me demande un code pin. Je n'ai pas de carte Sim dans la tablette puisque je veux l'utiliser uniquement en wifi. Merci ... voir la suite

Je n'ai plus netflix n'y Disney

Bonjour, j'ai cette tablette depuis maintenant quelques mois. Le problème c'est que au début j'avais netflix et maintenant impossible de le trouver pareil pour Disney . J'ai constaté que le chrome était bloquer part un administrateur (ce qui est écris ) e... voir la suite

Carte SD avalée

Bonjour, J ai inséré une carte SD dans le tiroir de ma tablette Lenovo. La carte a disparue et c est impossible de la récupérer.... Quelqu'un a-t-il une solution? Merci, Hervé

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit