Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9575 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

79 questions sur la communauté Lenovo M10 - Tablette - LENOVO

Pas de son

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à avoir de son. Est-ce normal ? Merci

Problème de charge batterie

Bonjour la tablette a un an et depuis environ un mois le logiciel se bloque lorsque la batterie est en charge. Il faut la re-démarrer et constater que la charge n'a pas été effectuée. Avez-vous rencontré le même problème et si oui je suis preneur des solu... voir la suite

peut on brancher une clé USB sur la tablette ?

Bonjour La tablette est elle équipée d'un port OTG permettant d'y brancher une clé USB avec un adaptateur ?

Adaptation sénior

Bonjour cette tablette est elle adapté aux séniors? Merci

Partage de connexion via IPhone

Bonjour, le partage de connexion via un IPhone est il possible sans soucis ?

Marque tablette

Bonjour, est ce que la tablette c'est la 2 ème génération? merci

Compatible Netflix ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette tablette est compatible avec la nouvelle version de Netflix ? La mienne ne l'est plus. Merci.

boite GMAIL

Bonjour, Je ne réussi pas à me déconnecter de ma boite GMAIL. Avez vous la solution? Merci

Est ce que cette tablette est adaptée pour travailler à la maison en distancielle pour les enfants de primaire ? Merci

BonjourEst ce adapteepour le travail scolaire à la maison à distance...Est ce qu elle a une bonne connexion internet et assez de giga ...elle rame ou pas ,Merci

Google Chrome

Bonjour je viens de recevoir cette tablette. Par contre il m'est impossible de télécharger google chrome via le play store ou via google. Ce modele est il incompatible?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit