Pas de son
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à avoir de son. Est-ce normal ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J ai inséré une carte SD dans le tiroir de ma tablette Lenovo. La carte a disparue et c est impossible de la récupérer.... Quelqu'un a-t-il une solution? Merci, Hervé
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à avoir de son. Est-ce normal ? Merci
Bonjour la tablette a un an et depuis environ un mois le logiciel se bloque lorsque la batterie est en charge. Il faut la re-démarrer et constater que la charge n'a pas été effectuée. Avez-vous rencontré le même problème et si oui je suis preneur des solu... voir la suite
Bonjour La tablette est elle équipée d'un port OTG permettant d'y brancher une clé USB avec un adaptateur ?
Bonjour, le partage de connexion via un IPhone est il possible sans soucis ?
Bonjour, je voudrais savoir si cette tablette est compatible avec la nouvelle version de Netflix ? La mienne ne l'est plus. Merci.
Bonjour, Je ne réussi pas à me déconnecter de ma boite GMAIL. Avez vous la solution? Merci
BonjourEst ce adapteepour le travail scolaire à la maison à distance...Est ce qu elle a une bonne connexion internet et assez de giga ...elle rame ou pas ,Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil