Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

- 
9574 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

Adaptation sénior

Bonjour cette tablette est elle adapté aux séniors? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Adaptation sénior

• très très déçu de cet achat cette tablette n'est pas du tout adapté pour les recherches et divers jeux internet très très ralenti je regrette énormément car j'en ai pris 2 sous le conseil du vendeur chez DARTY qui en a fait des éloges

• Elle ressemble aux autres tablettes. Utilisation plutôt facile

• Bonjour, l'adaptation de la tablette n'est pas fonction de l'âge mais de vos connaissances en informatique..... dans l'univers d'Android,vous trouverez différentes applications qui vous familiariserons avec votre tablette..... Sachez qu'il n'y a rien d'insurmontable à s'en servir .....bien à vous

• Bonjour, Je suis une technophobe de 74 ans et je l'utilise sans problème.

Les explications et la notice sont très claires.

• Oui, il suffit de bien utiliser les paramètres d'accessibilité.

• Bonjour non cette tablette n'est pas adapté aux seniors. Elle a une utilisation standard, mais elle reste d'une utilisation facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit