Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9575 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

79 questions sur la communauté Lenovo M10 - Tablette - LENOVO

Branchement d'une tablette Lenovo M10 sur un écran via un adaptateur USB C - HDMI

Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette Lenovo M10 sur un vidéoprojecteur (ou une TV ou un écran HDMI). Il semble que cela nécessite une compatibilité MHL mais je n'ai trouvé cette information nulle part. D'autre part, j'ai tenté de brancher directemen... voir la suite

Question résolue

La tablette se verouille sans cesse toute seule

Bonjour, la tablette de mon fils se verouille sans arrêt et sans qu'il nappage sur quoi que ce soit, dès qu'il bouge la tablette.... Je l'ai réinitialisée et ça continue. Avez vous rencontré ce problème ? Est ce un paramètre ou un défaut de la tablette? m... voir la suite

Question résolue

connexion Wifi possible ?

Bonjour, est ce que cette tablette peut se connecter à un réseau wifi ?

TABLETTE EN MODE SECURITE

MA TABLETTE LENOVO M10 EST BLOQUEE CAR ELLE AFFICHE EN PERMANENCE MODE SECURISE QUE FAIRE POUR AU MODE NORMAL ET POUVOIR S4EN SERVIR

Applications

Bonjour, peut on télécharger des applications comme messenger, netflix ? merci

info Capteurs

BonjourLa tablette a elle le gps et un gyroscope. Merci.

Répondre
Question résolue

Carte Sd insérée

Bonjour, j'ai inséré la la carte SD et quand j'allume la tablette, elle indique : carte SD SanDisk manquante. J ai démonté et replacé la carte et toujours même message. Je ne comprends pas pourquoiMerci

connectivité wifi

Bonjour cette tablette dispose bien d'une connectivité en wifi car dans les descrip-tif il n'est fait état que du Bluetooth ! merci

Question résolue

folio de protection

bonjour, la housse de protection permet-elle à la tablette de tenir à la verticale? merci

Évolution système android sur cet appareil

BonjourLe système permettra t il une mise a jour future d Android ? Est ce que cet appareil est compatible avec des applications basique comme la banque ou radio France ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit