Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9574 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

Comment faire un reset

Bonjour,


Suite à l'installation de l'application l'appli Family link et sûrement d'une mauvaise manipulation, l'écran de la tablette est bloqué dans un mode inutilisable !


Ça indique que l'appareil est verrouillé car le compte de ma fille a été supprimé sans l'autorisation d'un parent. (Sur mon appli à moi il n'est pas supprimé)

Il y a bien un bouton pour demandé à un parent de déverrouiller mais ça ne donne rien.

De mon côté sur mon portable je pouvais déverrouiller l'appareil de ma fille mais ça ne faisait rien non plus.


J'ai bien essayé de faire un reset au paramètre d'usine (en appuyant sur les 2 touches volume et le bouton on/off puis une page de reset s'est affiché j'ai validé le premier reset en haut de la liste). Mais le problème persiste en rallumant il y a toujours la même page avec les mêmes informations.

D'ailleurs je n'arrive plus à accéder à cette page en appuyant sur les 3 boutons.


Bref on est bien embêté, quelqu'un aurait une solution !?!?

Consulter la réponse à la question Comment faire un reset

  • Bonjour, pour réinitialiser les tablettes LENOVO, normalement il faut appuyer simultanément sur les 3 boutons [Volume -] + [Volume +] + [Power] afin d'accéder au menu Android recovery. Ci-joint la manipulation Tablette éteinte et chargée : 1. Maintenez appuyés simultanément les boutons [Volume +], [Volume -] et [Power]. Lorsque Lenovo s’affiche, relâchez uniquement le bouton [Power]. Relâchez les boutons [Volume +] et [Volume -] lorsque l’écran Android recovery s’affiche. 2. Sélectionnez “ wipe data/factory reset ” à l’aide des boutons [Volume +] et [Volume -] et validez avec le bouton [Power]. 3. Sélectionnez “ Factory data reset ” et validez avec le bouton [Power] et patientez. 4. Sélectionnez “ Reboot system now ” et validez avec le bouton [Power]. Si vous avez réussi à y accéder via les boutons [Volume +] et [Power], dans ce cas il faut sélectionnez wipe data/factory reset à l'aide des boutons [Volume] et validez avec le bouton [Power]. Il faut valider ensuite la réinitialisation. Une fois la réinitialisation terminée, par défaut Reboot system now est sélectionné, il faudra validez ce choix avec le bouton [Power]. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit