Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9574 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

Consulter les 3 réponses à la question

  • BONJOUR.

    Ca ne m'est jamais arrivé mais j'ai trouvé ça.

    Déroulez le panneau de notification en haut de votre écran et appuyez sur l'option indiquant que le mode sécurisé est activé. Appuyez sur cette option pour le désactiver et vous sortirez votre appareil du mode sécurisé.

    Dites moi si ça marche

    • @yeye45466433 merci de ce conseil mais je ne trouve pas dans les fenêtres le mode sécurisé

  • https://www.synonyme-du-mot.com/les-articles/comment-enlever-le-mode-securise-sur-lenovo

  • Cette tablette est 0 pour moi. Elle n'a jamais fonctionné comme il faut. Écran qui s'éteint seul, qui ne s'allume plus et qui a fini par être bloqué définitivement. Bref je l'ai jeté sans regret et il ne faut plus jamais me parler de cette marque. C'est peut-être moins cher mais au final on jette l'argent par la fenêtre alors autant acheter un produit de qualité supérieure.

    Désolée de ne pouvoir vous aider. Je vous souhaite juste beaucoup de courage et de la patience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit