Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9574 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

La tablette se verouille sans cesse toute seule

Question résolue

Bonjour, la tablette de mon fils se verouille sans arrêt et sans qu'il nappage sur quoi que ce soit, dès qu'il bouge la tablette.... Je l'ai réinitialisée et ça continue. Avez vous rencontré ce problème ? Est ce un paramètre ou un défaut de la tablette? merci

Consulter les 9 réponses à la question La tablette se verouille sans cesse toute seule

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Aucun problème avec cette tablette, ça doit être un défaut vous devriez aller voir au sav.

  • Peut-être un réglage à faire dans les paramètres de la veille de l'écran

  • Bonsoir, je nai pas ce problème, ma tablette fonctionne normalement!


  • J ai eu le même problème avec une coque avec rabat. Quand on ferme le rabat, l ecran s éteint. Et parfois la tablette détecte l aimant alors que le rabat se trouve au dos de la tablette et elle s éteint. Essayez sans cet accessoire!

    • @hpie33141633 Bonjour merci pour votre commentaire il m'a bien aider j'avais une coque à Rabat également et le soucis viens bien de la coque la tablette me capte l'aimant même dans le dos de la tablette donc elle ce verrouille toute seule grâce à votre commentaire problème résolu merci ??

  • J'ai acheté cette tablette récemment et je n'ai pas rencontré de problème particulier...

  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème non plus. Certainement un défaut.

  • Pour l'instant aucun pb mais elle n'a pas un mois.

    Ma fille en est très contente

  • Merci à vous. Je vais la ramener en SAV, ce n'est pas un paramètre de l'écran de veille car je l'avais désactivé au préalable....

  • si votre tablette est encore sous garantie je vous conseille de la rapporter c'est un probleme systeme meme en remettant en parametre usine cela continu vaut mieux la ramener chez votre marchand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit