Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9575 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

Wifi

Bonjour est ce que cette tablette est bien wi fi?


Consulter les 30 réponses à la question Wifi

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui elle fait Wi-Fi et elle fonctionne très bien

  • Bonjour, oui

  • Cette tablette reçoit trés bien le WI FI et j'en suis tés content

  • Bonjour oui elle est bien wifi. Nous l'avons depuis plus de 6 mois et nous sommes très satisfaits.

  • Bonjour oui elle se connecte à votre réseau sans problème. Je l'ai aussi depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait pour une navigation sur Internet après elle risque d'être un peu juste si vous voulez vous en servir pour des jeux.

  • bravo.oui cette tablette fonctionne en wifi.

  • Bonjour oui elle est fait bien wifi excellent rapport qualité prix voilà plusieurs mois que je l'ai achète et aucun soucis tablette au top et je m'en sert une grosse partie de la journée .

  • Bonjour,

    Oui cette tablette fonctionne très bien en wi-fi !!

  • Oui pas de soucis. Elle marche nickel. Et d'un très bon rapport qualité-prix.

  • Pas de problème j'ai Free et elle marche super dans toute ma maison avec 2 étages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit