Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

- 
9574 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

Port USB-C ?

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette tablette possède un port USB-C.

MErci

Consulter les 6 réponses à la question Port USB-C ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui micro usb. Je vous conseille de regarder dans le descrip-tif détaillé du produit, sur le site Darty, vous aurez tous les renseignements. Si vous avez un doute, dialoguez avec le chat, c'est ce que j'ai fait, et ils ont su me conseiller. Bon W.E

• Bonjour, cette tablette a un port micro USB, il s'agit du modèle avec un processeur Qualcomm Snapdragon 429 et un écran en 1280 x 800. Le modèle avec le port USB-C à un processeur Qualcomm Snapdragon 450 et un écran avec une résolution de 1920 x 1200. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

Sur le pack à 149€ c'est un port micro USB. Sur celui à 249€ il me semble que c'est un port USB c. C'est écrit dans le descrip-tif complet si vous voulez être sûr.

• bonjour, non port USB normal. pour ma part j'ai acheté des cordons USB magnétiques. vous mettez le petit embout USB dans le port et le cordon est magnétique. vous n'abimez plus le port USB.

• Non malheureusement micro usb

• Bonjour oui la tablette a un port USB C sur le côté le chargeur est également USB C cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit