Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

117 questions sur la communauté IdeaPad 100 - PC portable - LENOVO

lenovo ideapad 100

Bonjour, Comment activer l;arobase avec un qwerty? merci

Répondre

mode plein ecran

Bonjour, Comment passer en mode plein ecran? merci

Répondre

Comment activer l'ordinateur Lenovo Ideapad 100 15IBD ?

Bonjour, Je ne peu allumer mon ordinateur, je ne trouve pas le bouton qui permet d'allumer ou d'éteindre le PC. Je ne l'ai jamais utilisé ... Il est configuré avec LINUX ! Merci de votre aide.

Acces bios

Bonjour, apparement aucune combinaison de touche pour l'acces bios ? merci

information

Bonjour, je souhaite démarrer mon ordi Lenovo ideapad 100 à partir du CD d'installation. Que faire svp ? merci

LENOVO IDEAPAD 100-15ibd panne

Bjr Mon Lenovo IDEAPAD 100-15ibd neuf ne démarre plus au bout d'une journée d'utilisation seulement. (écran noir et aucun bruit, juste les deux voyants d'alimentation qui sont allumés). J'ai beau éteindre et rallumer avec le bouton d'alimentation, mais r... voir la suite

ACTIVATION DU BLUETOOTH

bonjour Impossible de trouver les touches pour activation du BLUETOOTH ou la manip à effectuer merci

débloquer le pavé tactile

Bonjour comment débloquer le pavé tactile merci

Batterie

Bonjour, Le portable ne charge plus. Totalement éteint. La diode témoin d'alimentation ne est éteinte. J'ai le lenovo 100 15IBY. Que faire? Merci d'avance :)

retrait batterie lenovo ideap 100-15 comment on fait?

bonjour, Comment fait-on si on doit retirer la batterie de ce PC soi-même? Existe-t-il un tuto pour une telle intervention svp? N'existe t-il pas un adaptateur avec batterie que l'on pourrait brancher USB pour éviter d'ouvrir le PC et qui remplacerait ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit