Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

- 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

ACTIVATION DU BLUETOOTH

bonjour Impossible de trouver les touches pour activation du BLUETOOTH ou la manip à effectuer merci

Consulter les 3 réponses à la question ACTIVATION DU BLUETOOTH

• bonjour sur win 8.1 page d'accueil,puis paramètre config (petite roue crantée) en haut pc et péripherique sur la droite gérer les peripheriques bluetooth voila bonne recherche
  • t es tu déjà servi du bluetooth,si oui il est peut être perdu dans win 10 je te conseil de faire une mise a jour de win 10 "parametre +maj et recup si non, le type d'ordi en possède t'il un . j'ai pas d'autres solution rapproche toi de gens +compétent pour info win 10 est une grosse merde remet toi sur un win8.1 d'origine de ce pc plus fiable a mon avis perso bonne recherche
  • Merci pour la réponse. Je viens de tester, je dispose de Windows 10 et dans les paramètres je ne trouve pas l'option gérer les périphériques Bluetooth ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit