Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

117 questions sur la communauté IdeaPad 100 - PC portable - LENOVO

problème de son

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, le son de mon ordinateur portable lenovo ideapad 100, le son à disparut. suite à des conseils de dépannage, j'ai commencé à régler les fréquences du pilote son d'origine mais cela n'a pas résolu le problème.... voir la suite

Répondre

Lenovo ideapad 100 batterie

bonjour Comment sortir la batterie Merci

comment configurer mon microphone

Bonjour je ne peux configurer mon microphone ....j ai essaye pourtant et ca ne fonctionne pas.ca signe de maniere tres aigue................... merci

ouverture de l'ordinateur

bonjour Je cherche à ouvrir l'ordinateur et enlever le batterie. merci

changer la batterie

Bonjour, comment changer la batterie? merci

comment changer la batterie qui n'a jamais fonctionné"

Bonjour, la batterie n'a jamais fonctionné et ne ce recharge pas, que faire? merci

Panne Lenovo Ideapad 100

bonjour PC ne démarre plus comment enlever batterie? merci

pc ne demmare plus

bonjour, probleme de demmarage de mon pc apres un stockage se plusieurs jours.J'ai essayer du recharger ,la led de veille clignote mais je ne peux plus l'allumer, merci de votre aide

Répondre

accès pavé numérique

bonjour je n'arrive pas à accéder au pavé numérique de mon LENOVO ideapad 100 merci de me dépanner

Téléchargement

Bonjour, ayant depuis a peine une semaine le pc ; LENOVO ideapad 100, j'ai essayer d'installer sur celui ci ITunes et open office .. Cela ne marche pas, téléchargement qui n'est jamais réussi .. Si quelqu'un peut m'aider .. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit