Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

117 questions sur la communauté IdeaPad 100 - PC portable - LENOVO

activer vpn

easysurf téléchargé mais ouverture impossible: erreur de connexion

Répondre

Lecteur dvd

Lire un dvd

Voyant Majuscule

bonjour sur mon ordinateur LENOVO ideapad 100 le voyant majuscule ne fonctionne plus que dois je faire.Merci

Répondre

POUR ENREGISTER LA MISE A JOUR D UN LOGICIEL

Bonjour, je dois apporter des modifications de mise à jour pour mon imprimante, le logiciel me donne le nom de l'administrateur et son mot de passe sans qu'il y ait de place pour les précisermerci

Répondre

que faire lorsque l'ordinateur ne démarre pas

Bonjour l'ordinateur ne démarre plus que faire? merci 

Répondre

le pc ideapad 100 chauffe au niveau du pavet tactile

Bonjour la communauté, le pc d'à peine une année chauffe quand il est éteint; il se refroidit quand la batterie s'épuise complètement. J'ai déjà changer la batterie mais le problème démeure. Avez vous une solution?Merci

Répondre

Retirer la batterie feu PC

Bonjour, Comment retirer la batterie de mon PC ideapad 100-15iby? merci

Accès au BIOS

bonjour Je cherche à rentrer dans le BIOS pour le faire booter autrement que sur le disque dur. Merci

sSn micro très faible

Bonjour.Suite à un enregistrement son à partir du micro (interne ou externe) la lecture donne un volume TRES faible, même après avoir réinstallé le driver d'origine. Impossible de faire de la reconnaissance vocale. Merci de vos réponses

Répondre

minuscule ou majuscule

Bonjour, comment sait-on que l'on est en majuscule ou minuscule ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit