Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

117 questions sur la communauté IdeaPad 100 - PC portable - LENOVO

s allume et bloquer page d acceuil

Bonjour, que faire quand il est bloqué sur page d accueil? merci

Problème de démarrage

bonjour Mon laptop Lenovo Ideapad 100 quand je l'allume, il flashe mais ne démarre pas. L'ecran affiche le logo Lenovo et puis il devient noir et cela à répétition. il ne démarre pas et n'affiche même pas le bios quand en fait la demande merci

problème de charniere

Bonjour, charnière droite cassée empêchant la fermeture!, que faire? merci

panne de démararge

Bonjour, le lenovo ne veut plus démarrer, écran noir, malgré F5 /F8 , rien ne s affiche plus merci

problème pavé tactile

Bonjour, L'Ideapad de ma maman a un problème avec son pavé tactile : dès qu'on effectue un clic gauche, le curseur souris se bloque, et on est obligé de recliquer pour le débloquer. On se retrouve ainsi à cliquer sur des liens ou des options qu'on ne so... voir la suite

affichage sur moniteur

Bonjour, Lorsque je rabat le couvercle du PC, je souhaite que l'affichage au moniteur reste merci

problème avec le son

bonjour le son est bas impossible de le monter sans parler de la qualité trop d'aigus... merci

lecture videos difficile

Bonjour. Il y a des interruptions fréquentes lors de la lecture des videos. Normal sur Lenovo ideapad 100 ??? Merci

Répondre

touche wifi lenovo ideapad 100

bonsoir je ne trouve pas la touche wifi sur mon ordi lenovo ideapad 100 merci de votre aide

problème de son

Bonjour J'ai effectué 2 tentatives de résolution du problème de son mais toujours pas de son. 1 - j'ai modifié les fréquences du pilote son d'origine (le son ne fonctionne pas) 2 - j'ai désinstallé puis réinstallé le pilote son d'origine (et toujours pa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit