Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

problème de son

Bonjour J'ai effectué 2 tentatives de résolution du problème de son mais toujours pas de son. 1 - j'ai modifié les fréquences du pilote son d'origine (le son ne fonctionne pas) 2 - j'ai désinstallé puis réinstallé le pilote son d'origine (et toujours pas de son) Peut être auriez-vous une autre solution à me communiquer? D'avance MERCI...

Consulter les 2 réponses à la question problème de son

  • Bonjour RAU60, J'ai 2 pc portable identique Lenovo et j'ai contrôlé tous les paramètres suite à ton message et toujours pas de son sur l'un de mes pc. quand je mets de la musique l'haut-parleur affiche qu'il réceptionne et normalement qu'il renvoi le son mais toujours pas de musique ni sur l'haut parleur ni sur la prise casque. dans les paramètres, sa me dit que mon pilote est correctement installé. En tout cas MERCI de ta réponse...
  • Bonjour. êtes-vous allé voir dans le panneau de config puis gestionnaire audio si dans l'onglet config des haut-parleurs le minimum "stéréo" est activé ? Il y a une flèche pour les tester Dans le même onglet vous avez une réglette pour choisir le niveau de son. Vous avez aussi une combinaison de touches clavier pour déuire et fermer le son ou faire l'inverse. Je ne peux rien vous dire de plus ce lénovo n'est pas à moi et je ne l'ai pas devant moi. Je vous souhaite que ce soit ça...ça arrive 8/10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit