pavé numérique bloqué
Bonjour, pavé numérique bloqué, que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pavé numérique bloqué, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR CHERCHE MODE D'EMPLOI LENOVO Ideapad 100 MERCI
Bonjour . Mon ordinateur portable ne s'allume plus, il y'a juste la lumière sur le bouton d'allumage qui s'allume et aussi le bruit de l'ordinateur mais l'écran de s'allume pas que doit'je faire ? merci
Bonjour à toutes et tous, je souhaite raccorder un écran Asus PA248QV à un pc portable Lenovo Ideapad IP 13. Avant de faire des bêtises, pouvez-vous me préciser quelle prise je dois utiliser car il y a peu d'entrées sur l'ordi. Avec tous mes remerciements... voir la suite
Bonjour, mon ordi ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton démarer ça clignote sans arrêt, une idée? merci
Bonjour j'ai effectué une mise à jour recommandé par lenovo et depuis j'ai un écran noirMerci
Bonjour mon pc s'allume plus mon chargeur branché la led s'allume comment j'appuie sur le bouton d'allumage la led s'allume puis s'éteint je ne peux pas enlever ma batterie car ci je dois l'enlève je doit tout démonter ( mon pc c'est lenovo ideapad 100 ) ... voir la suite
bjr, je viens vers vous pour vous posez une question qui m'intrigue, j'ai un LENOVO que j'avais la possibilité d'appuiyé tous s'implement sur la touche F4 pour coupé le micro et la touche F8 pour aussi désactivé la caméra quand je suis ont communication ... voir la suite
Bonjourr Je regardais youtube tranquile ensuite il s'est eteint avec les lumieres allumées ensuite toutes les lumieres sont eteite et il ne demare plus il ne repond pas merci
Bonjour à tous, J'ai un problème avec des pc Lenovo 100 15IBY. Sur 280 pc certains ne boot plus sur IPV4, USB ou Disque dur, (une vingtaine environ) J'ai vérifié avec les autres pc la config du bios cccn2Iww et ccec2Iww en version 2.07 > rien à signaler. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil