Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

117 questions sur la communauté IdeaPad 100 - PC portable - LENOVO

pavé numérique bloqué

Bonjour, pavé numérique bloqué, que faire? merci

Répondre

APPRENDRE A UTILISER CE MATERIEL

BONJOUR CHERCHE MODE D'EMPLOI LENOVO Ideapad 100 MERCI

Répondre
Question résolue

Mon ordinateur portable lenovo ne s'allume pas .

Bonjour . Mon ordinateur portable ne s'allume plus, il y'a juste la lumière sur le bouton d'allumage qui s'allume et aussi le bruit de l'ordinateur mais l'écran de s'allume pas que doit'je faire ? merci

Raccorder un écran à un pc portable

Bonjour à toutes et tous, je souhaite raccorder un écran Asus PA248QV à un pc portable Lenovo Ideapad IP 13. Avant de faire des bêtises, pouvez-vous me préciser quelle prise je dois utiliser car il y a peu d'entrées sur l'ordi. Avec tous mes remerciements... voir la suite

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, mon ordi ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton démarer ça clignote sans arrêt, une idée? merci

Mise à jour lenovo et depuis écrn tout noir

Bonjour j'ai effectué une mise à jour recommandé par lenovo et depuis j'ai un écran noirMerci

Question résolue

Besoins de vous

Bonjour mon pc s'allume plus mon chargeur branché la led s'allume comment j'appuie sur le bouton d'allumage la led s'allume puis s'éteint je ne peux pas enlever ma batterie car ci je dois l'enlève je doit tout démonter ( mon pc c'est lenovo ideapad 100 ) ... voir la suite

La touche F4 et F8 pour désactivé et activé le micro et la camera d'un Ordi Lenovo

bjr, je viens vers vous pour vous posez une question qui m'intrigue, j'ai un LENOVO que j'avais la possibilité d'appuiyé tous s'implement sur la touche F4 pour coupé le micro et la touche F8 pour aussi désactivé la caméra quand je suis ont communication ... voir la suite

Mon lenovo idea pad est en panne ausecour

Bonjourr Je regardais youtube tranquile ensuite il s'est eteint avec les lumieres allumées ensuite toutes les lumieres sont eteite et il ne demare plus il ne repond pas merci

Aucun boot sur Lenovo 100 15IBY

Bonjour à tous, J'ai un problème avec des pc Lenovo 100 15IBY. Sur 280 pc certains ne boot plus sur IPV4, USB ou Disque dur, (une vingtaine environ) J'ai vérifié avec les autres pc la config du bios cccn2Iww et ccec2Iww en version 2.07 > rien à signaler. ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit