Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

Mon ordinateur portable lenovo ne s'allume pas .

Question résolue

Bonjour . Mon ordinateur portable ne s'allume plus, il y'a juste la lumière sur le bouton d'allumage qui s'allume et aussi le bruit de l'ordinateur mais l'écran de s'allume pas que doit'je faire ? merci

Consulter la réponse à la question Mon ordinateur portable lenovo ne s'allume pas .

  • Réponse jugée utile

    Essayez de le démarrer en mode sans échec en appuyant avec un trombone dans le trou à gauche, près du jack écouteur.

    Pour voir si c'est un PB d'écran , démarrez avec un écran auxiliaire (ou une TV) connecté sur la prise HDMI

    • @DanielG6353 J'ai fait exactement se que vous m'avez dit mais toujours rien du coup dois-je acheter un nouveau pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit