Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

La touche F4 et F8 pour désactivé et activé le micro et la camera d'un Ordi Lenovo

bjr,

je viens vers vous pour vous posez une question qui m'intrigue, j'ai un LENOVO que j'avais la possibilité d'appuiyé tous s'implement sur la touche F4 pour coupé le micro et la touche F8 pour aussi désactivé la caméra quand je suis ont communication EX Skype, alors que un certain moment ça ne voulais plus fonctionné et j'ai essayé de testé avec Fn+F4 et Fn+ F8 mais ça ne fonctionne toujour pas, mais quand je teste la touche avec Alt+F4 pour fermé la page juste pour testé dans se cas là ça marche.

merci de m'aidé SVP si il y a quelqu'un

Consulter les 5 réponses à la question La touche F4 et F8 pour désactivé et activé le micro et la camera d'un Ordi Lenovo

  • Bonjour, généralement ces fonctions sont gérées par le BIOS de l'ordinateur ainsi qu'un utilitaire sous Windows. Un bug sur cette utilitaire peut causer ce genre de problème. Je vous conseillerais dans un premier temps d'essayer de faire un BIOS défaut. Si le problème est toujours présent de vérifier sur le site Lenovo si le logiciel est disponible por le réinstaller ou si une mise à jour est disponible. En dernier recours essayé de restaurer l'ordinateur en configuration d'origine mais sauvegardez vos données avant d'effectuer cette opération. Bonne journée, cordialement
  • Bonjour,Sur le Lenovo IdeaPad 100, les touches F4 et F8 servent à : F4 : Fermer les applis actives F8: Visualiser les applis activesVous pouvez utiliser : PC / Gérer / Gestion Périphériques / XXXX / DésactiverOn peut souvent les désactiver depuis l'application utilisée (Skype ...)
  • nn ça donne tjr rien je pense que je me déplacerai vers mon fournisseur

    merci pour tt

  • C'est peut être un probleme de clavier tu devrais consulter le fournisseur

  • Réinstaller Lenovo utility (rechercher sur internet, télécharger le logiciel sur le site de Lenovo, redémarrer l'ordinateur et normalement c'est bon).

    En tout cas, cela a fonctionné pour moi.


    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit