Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

problème pavé tactile

Bonjour, L'Ideapad de ma maman a un problème avec son pavé tactile : dès qu'on effectue un clic gauche, le curseur souris se bloque, et on est obligé de recliquer pour le débloquer. On se retrouve ainsi à cliquer sur des liens ou des options qu'on ne souhaitait pas activer, selon où le curseur s'était bloqué. Parallèlement, la souris USB n'est pas toujours reconnue... J'ai essayé d'explorer les paramètres de la souris comme du pavé, désinstallé les mises à jour les plus récentes, mais si hier j'ai cru avoir résolu le problème, on constate qu'aujourd'hui c'est rebelotte... Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question problème pavé tactile

  • Bonjour, IdeaPad 100-14 IBY : problème de pavé tactile qui brusquement cesse de fonctionner par moment ? Problème résolu en utilisant une souris externe de marque Logitech et un port USB.
  • bonjour, ou faire l'achat d'une souris avec le port USB. bonne journée.
  • bonjour, je ne possède pas votre solution attendre d'autre information et bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit