Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

- 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

comment changer la batterie qui n'a jamais fonctionné"

Bonjour, la batterie n'a jamais fonctionné et ne ce recharge pas, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment changer la batterie qui n'a jamais fonctionné"

• rappel: le SAV facture genre à partir du moment où l'utilisateur a même tenté de démonter les vis du dessous. ça m'est arrivé à mes dépens malheureusement, raison pour laquelle je parle en connaissance de cause! . Par contre si vous êtes sûr de ne plus être sous garantie, alors là oui vous pouvez tenter le démontage pour atteindre la batterie et mettre un équivalent. M'enfin le mieux sera toujours de faire faire un devis pour le remplacement batterie à l'identique. Quoique si ça se trouve c'est simplement un faux contact soit au niveau de la batterie, soit près de l'alim ? ...
  • Bonjour, 1) dans ce type d'appareil, le batterie ne se change pas : elle est incorporée dans l'ordi. 2) si encore sous garantie, SURTOUT ne rien tenter, ne pas ouvrir l'appareil. 3) il faut s'adresser au (re)vendeur qui lui seul est qualifié et retournera l'appareil chez le fabricant ou distributeur officiel. Bonne journée,
  • faire marcher la garantie..
  • > direct SAV et surtout sans y toucher ou essayer même de démonter ! le vendeur s'en occupera ils sont Nickel sur les garanties. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit