Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

117 questions sur la communauté IdeaPad 100 - PC portable - LENOVO

Mon pc portable écran noir

Bonjour besoin aide urgent mon pc s'allume mais écran noir aider moi svp merci

Touches "h, g , ù , 7, flêche du haut" ne répondent plus.

Bonjour; Les touches citées dans le titre ne répondent plus suite à l'augmentation de RAM 8G, qui est bien reconnue. J'ai regardé sur des forums, mais rien à faire, elles ne répondent plus. La RAM vient d'un appareil identique qui est cassé. J'ai... voir la suite

Echanger ou démonter de la batterie

Bonjour Acheté depuis trois mois, mon IdeaPad 100-14IBY ne tient plus la charge. Même arrêté totalement, chargé à 100% à 22h, la batterie est à 5% le lendemain à 8 h . Et il est impossible de la démonter sans démonter le dos de l'appareil. Je souhaite ch... voir la suite

reparer

bonjour je suis victime d un piratage sur mon ideapad 100 le hacker passe par [task host] et est devenu sans mon accord administrateur de mon pc.j ai reussi a identifier le nom de son laptop a savoir 00KRHKMN qui n est pas mon nom de pc .je n ai pas asse... voir la suite

panne PC

bonjour PC LENOVO IDEAPAD 100 15IBY ne veut pas accéder à la page de démarrage WIND 10.0 il démarre et se coupe en bouclage mais n’atteins pas cette page merci

Répondre

ecran ne sallume lpus

Bonjour, j ai du faire une mauvaise manipulation mon écran ne s 'allume plus comment faire merci

Pavé tactile

Bonjour, Je ne sais pas comment faire dérouler une page à l'aide de mon pavé tactile (Lenovo ideapad 100S). J'ai essayé avec deux doigts appuyé en même temps avec un mouvement vers le bas mais ca ne marche qu'une fois sur deux... Merci pour votre ai... voir la suite

Répondre

CONNECTIQUE

BONJOUR COMMEN RACCORDER UN VIDEOPROJECTEUR MERCI

Retrait batterie lenovo ideap 100-15 comment on fait?

BONJOUR Retrait batterie lenovo ideap 100-15 comment on fait? Merci

Répondre

ou se trouve la batterie peut'on la remplacer soit même merci

BONJOUR ou se trouve la batterie peut 'on la remplacer soit même merci Lenovo IdeaPad 100-15 (80MJ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit