Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

- 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

reparer

bonjour je suis victime d un piratage sur mon ideapad 100 le hacker passe par [task host] et est devenu sans mon accord administrateur de mon pc.j ai reussi a identifier le nom de son laptop a savoir 00KRHKMN qui n est pas mon nom de pc .je n ai pas assez de compétences en informatique pour contrer son attaque pouvez vous m aider merci a tous de votre temps et de votre patience

Consulter les 2 réponses à la question reparer

• Bonjour. Vous pouvez peut-être, selon votre FAI, limiter les addresses MAC qui peuvent se connecter à votre box?
  • Une seule solution,tout supprimer ne rien garder ni dossiers ni photo ni mail de ce pc et réinstaller windows,(comme pour un pc neuf)et installer un antivirus ,eviter les AV gratuit qui ne valent rien. Surtout prends des avis ailleurs ,ma solution n'est peut être pas idéale, mais a l' avantage d être radicale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit