Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

- 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

Touches "h, g , ù , 7, flêche du haut" ne répondent plus.

Bonjour; Les touches citées dans le titre ne répondent plus suite à l'augmentation de RAM 8G, qui est bien reconnue. J'ai regardé sur des forums, mais rien à faire, elles ne répondent plus. La RAM vient d'un appareil identique qui est cassé. J'ai déjà désinstallé le pilote du clavier et redémarré mais rien à faire. Quelqu’un aurait-il une idée ou un vécu similaire avec une solution? Merci et bon WE

Consulter la réponse à la question Touches "h, g , ù , 7, flêche du haut" ne répondent plus.

• Pour changer la RAM, il a fallu enlever le clavier, etc, etc...Peut être que cette opération n'a pas été bien faîte. Peut-être que la nappe du clavier a été mal ré-insérée (c'est délicat!). Perso, j'ai changé ma RAM, après hésitation. ça a été compliqué.. mais mon clavier marche toujours après l'avoir remonté et bien inséré la nappe une seconde fois. C'est vous qui avez fait l'opération ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit