Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

117 questions sur la communauté IdeaPad 100 - PC portable - LENOVO

ils me marque branché pas en charge

Bonjour ils marque 59 % disponible (branché pas en chargé que faire merci

INDICATION MAJUSCULE ET MINUSCULE

BONJOUR, JE NE SAIS JAMAIS SI JE SUIS EN MAJUSCULE OU MINUSCULE, JE VOUDRAI RETABLIR L'INDICATION, MERCI

la batterie d'un ordinateur portable Lenovo

Bonjour Si j'ai bien compris, on ne peut pas retirer la batterie d'un ordinateur portable Lenovo (le mieux c'est un B50-50). Par contre faut-il débrancher temporairement l'ordinateur pour qu'il puisse prendre l'énergie dans la batterie ? Merci pour votr... voir la suite

Icône de charge

Bonjour, L'icône, en bas de l'écran, qui m'informait du pourcentage de charge de mon ordi a disparu. Comment faire pour le faire réapparaître? Merci pour votre réponse.

mise en route

Bonjour, mon fils m'a donné un appareil sans explications, je ne trouve pas la mise en route, le bouton power, à 84 ans je ne suis pas doué. Merci

Connection

Bonjour, A chaque fois que j'arrête de me servir de mon ordi un laps de temps, je suis obligée, quand j'y retourne, de rentrer à nouveau mon mot de passe. Je commence à en avoir ras le bol. Comment faire pour rester connectée (il doit bien y avoir un tru... voir la suite

je veux enlever de mon ordi les actualités

bonjour je voudrais ne plus avoir les actualités au démarrage de mon ordi je ne les supporte plus merci pour votre réponse

Répondre

l'écran ne s'affiche pas

Bonjour, j'allume l'ordinateur et l'écran reste noir le voyant lumineux de droite clignote merci

Répondre

Lenovo ideapad 100

bonjour Je voudrais faire une remise d usine merci

Défaut fonctionnement

Bonjour Pc bloque sur arrêt en cours que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit