Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

Lenovo ideapad 100

bonjour Je voudrais faire une remise d usine merci

Consulter les 3 réponses à la question Lenovo ideapad 100

  • Bonjour, Quel est la version du Windows et en 32 ou 64. Cdlt Gérard
  • bonjour en faite mon fils a perdu son code d'acces d'ouverture et je voudrais faire une remise a zero pour pouvoir repartir a zero mais je ne sais pas comment faire sachant que de ce faite rien ne s 'ouvre
  • Bonjour, Ta question est incompréhensible, peut-être veux tu faire une rrestauration de Windows ? Ci-dessous la procédure : Restauration Vous pouvez choisir de restaurer la partition du système dans son état d’origine ou vers un point de sauvegarde créé précédemment. Pour restaurer la partition du système : 1 Dans Windows, appuyez sur le bouton Novo ou double-cliquez sur l'icône OneKey Recovery pour lancer le Lenovo OneKey Recovery System. 2 Cliquez sur System Recovery (Récupération système). L’ordinateur redémarre dans l’environnement de récupération. 3 Suivez les instructions à l’écran pour restaurer la partition du système dans son état d’origine ou vers un point de sauvegarde créé précédemment. Remarques : • Si un système d’exploitation GNU/Linux est préinstallé sur votre ordinateur, le OneKey Recovery System n’est pas disponible. • Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du OneKey Recovery System, votre disque dur est doté d’une partition cachée par défaut pour stocker un fichier image et les fichiers programme du OneKey Recovery System. La partition par défaut est cachée pour des raisons de sécurité et c’est la raison pour laquelle l’espace disque disponible est inférieur à la capacité spécifiée. Remarques : • Vous pouvez choisir un emplacement de sauvegarde sur le lecteur de disque dur local ou sur un périphérique de stockage externe. • Retirez le disque dur amovible avant de démarrer le Lenovo OneKey Recovery System. Sinon vous pouvez perdre les données du disque dur amovible. • Le processus de sauvegarde peut prendre du temps. • Le processus de sauvegarde est uniquement disponible lorsque Windows est démarré normalement. Remarques : • Le processus de récupération est irréversible. Assurez-vous de sauvegarder toutes les données que vous souhaitez enregistrer dans la partition du système avant d’entamer le processus de récupération. • Le processus de récupération peut prendre du temps. Assurez-vous d’avoir brancher l’adaptateur secteur CA à votre ordinateur pendant le processus de récupération. • Les instructions ci-dessus doivent être suivies lorsque Windows peut être démarré normalement. Si Windows ne peut pas être démarré, suivez les étapes ci-dessous pour faire démarrer le Lenovo OneKey Recovery System : 1 Mettez l’ordinateur hors tension. 2 Appuyez sur le bouton Novo. Depuis le Novo Button Menu (menu du bouton Novo), sélectionnez System Recovery (Récupération système) puis appuyez sur Entrée. Cordialement. Gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit