Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

Connection

Bonjour, A chaque fois que j'arrête de me servir de mon ordi un laps de temps, je suis obligée, quand j'y retourne, de rentrer à nouveau mon mot de passe. Je commence à en avoir ras le bol. Comment faire pour rester connectée (il doit bien y avoir un truc). Merci pour vos solutions.

Consulter les 3 réponses à la question Connection

  • Moi je fonctionne avec WINDOWS 10. Dans la fenetre "Recherche sur le web et dans Windows" sur la barre des taches, taper "netplwiz" et valider. Decocher la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" valider en cliquant sur le bouton "Appliquer". Taper le mot de passe et OK
  • Je ne sais pas quelle version de Windows tu as. Dans Windows 10, tout en bas de l'ecran, tu as une barre noire, avec des icones, appelee "barre des taches". Tout à gauche de cette barre tu as l'icone fenetre windows blanche pour arreter l'ordinateur par exemple et à cote, la fenetre de recherche. Il faut cliquer dessus et taper le texte. Dans une autre version de Windows il doit y avoir quelque chose de similaire.
  • Un grand merci à JFHJ99 mais peux tu me dire où se situe la fenêtre "Recherche sur le web et dans Windows" Je ne la trouve pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit