Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

- 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

Batterie

Bonjour, Le portable ne charge plus. Totalement éteint. La diode témoin d'alimentation ne est éteinte. J'ai le lenovo 100 15IBY. Que faire? Merci d'avance :)

Consulter les 3 réponses à la question Batterie

• Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai du le retrourner au sav lenovo, et il semblerait que ça vienne d'un logiciel. Aprés retour rapide il fonctionne.
  • bonjour, Première chose bien vérifier que ton alimentation fonctionne. Voir dans ton entourage si quelqu'un a une similaire en branchement. Le gros problème de ce type de PC l'accu est interne et obligé de le faire consulter par un professionnel.Si ton PC est sous garantie revoir le vendeur sinon le réparateur commandera un accu. Espérant que tu trouveras la cause de ce désagrément cordialement
  • vérifier si réseau électrique est bien fonctionnel (un disjoncteur ou fusible peut être sauté ; essayer en ce cas sur une prise qui fonctionne . Vérifier si fiches correctement enfoncées et essayer avec un chargeur équivalent au cas où , déjà dans un premier temps, Au besoin, voir avec le SAV (si sous garantie) une astuce qui a fonctionné pour moi avec un autre pc: débrancher le pc , ôter la batterie ou s'assurer qu'elle soit bien vide. Puis appuyer sur le bouton marche en gardant le doigt dessus pendant 45 secondes. Relâcher Puis rebrancher et à nouveau appuyer sur "marche" comme normalement.Alors Le pc se remet à fonctionner normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit