Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

- 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

retrait batterie lenovo ideap 100-15 comment on fait?

bonjour, Comment fait-on si on doit retirer la batterie de ce PC soi-même? Existe-t-il un tuto pour une telle intervention svp? N'existe t-il pas un adaptateur avec batterie que l'on pourrait brancher USB pour éviter d'ouvrir le PC et qui remplacerait la batterie d'origine? Merci pour l'aide apportée

Consulter les 2 réponses à la question retrait batterie lenovo ideap 100-15 comment on fait?

• bonjour antoine64100 merci pour ta réponse toutefois je ne comprends pas tres bien ce que tu me dis en fin de message ...... ( tien mon fb Antoine euchin sa sera plus facile pour parler) qu'as tu voulu me dire? Clt
  • Bonjour amnesia non je he be pense pas quon puisse le faire tien mon fb Antoine euchin sa sera plus facile pour parler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit