Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

- 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

information

Bonjour, je souhaite démarrer mon ordi Lenovo ideapad 100 à partir du CD d'installation. Que faire svp ? merci

Consulter la réponse à la question information

• bonjour, de mémoire il me semble que juste après avoir démarré le pc il faut tout de suite tapoter sur la touche F2 , ce qui amène à l'écran du bios ensuite il faut aller dans la colonne BOOT ou quelque chose comme ça, ensuite il faut , dans les options (CD, USB, DD, etc, cocher sur démarrer du CD ,monter avec les flèches haut ou bas en première position le boot du CD , enregistrer la config, (F10 je crois) , faire ok ou je ne sais plus quoi, puis alors le pc redémarre, et donc redémarre cette fois à partir du CD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit