Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

- 
1907 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

105 questions sur la communauté EV1266 - Lave linge top - LADEN

fermeture couvercle

Bonjour Le couvercle refuse de se verrouiller. Le voyant G reste allumé en vert. merci

Vidange

bonjour Comment vidanger avant de retirer le filtre Merci

Répondre

Ouvrir le filtre de la machine

Bonjour, Comment avez vous fait pour ouvrir le filtre en bas de la machine pour nettoyer. Je n'y arrive pas. Le voyant filtre clignote et n'essore plus. Merci d'avance pour vos conseils

Notice du lave linge Laden EV 1266

Bonjour, A quelle hauteur maximum doit être prévue la vidange pour le lave linge Laden EV 1266. Je voudrais savoir si je peux me raccorder à une vidange existante et de combien je dois surélever mon lave linge pour que cela fonctionne. Merci

Filtre de la machine EV1266

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver le filtre le la machine, savez-vous où il se situe? Lorsque je lave mon linge une mauvaise odeur est présente je me demande si ce n'est pas à cause du filtre. Merci.

MAL LADEN EV1266

Bonjour, aucune mise en marche meme en appuyant sur les bouton marche branchement effectue, merci de vos conseils

voyant nettoyage filtre

Bonjour lave linge bloqué en milieu de programme avec voyant nettoyage filtre que faire ? merci

le linge est bloqué dans la machine

Bonjour je ne parviens pas à sortir le linge de la machine ; le couvercle étant bloqué merci

le linge est bloqué dans la machine

Bonjour je ne parviens pas à sortir le linge de la machine ; le couvercle étant bloqué merci

Logo inconnu

Bonjour, que signifie le logo représentant une clef entouré d'un cercle sur une machine à laver LADENEV1266 que faut il faire merci de me renseigner?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit