Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

Filtre de la machine EV1266

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver le filtre le la machine, savez-vous où il se situe? Lorsque je lave mon linge une mauvaise odeur est présente je me demande si ce n'est pas à cause du filtre. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Filtre de la machine EV1266

  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses, j'ai tout de même un probleme, j'ai dévissé l'élément en plastique mais surprise, il n'y a aucun filtre. Faut-il l'acheter? Je pensais que tout etait fourni!
  • je ne sais pas
  • bonjour,le filtre se trouve sur la facade en bas a gauche,ouvrir la trappe,dévisser et sorter le filtre pour le nettoyer.ps:a faire avec la machine vide,voila,bonne suite a vous.
  • Le filtre se trouve sur la face avant de la machine, dans la petite trappe ronde en bas à gauche. Bonne courage.
  • je pense j'ai ma machine en Espagne et la je suis en France alors je ne pas verifier cordialement
  • Bonjour face a vous en bas dévisser ou ouvrir le petit volet au bas et après vous allez trouver le filtre. CDLT
  • Derrière la trappe de la face avant en bas à gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit