Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

104 questions sur la communauté EV1266 - Lave linge top - LADEN

Voyant rouge "service" allumé

BonjourLe voyant rouge "service" s'allume automatiquement à la fin du cycle et empêche l'ouverture de la porte. Je dois procéder manuellement à l'ouverture en appuyant sur la porte. La notice de l'appareil ne donne aucune explication. Puis je continuer à ... voir la suite

Répondre

essorage

Bonjour quand je programme un lavage coton 40° , l'essorage se bloque à 1000 tours , est ce normal ( je viens d'acheter la machine ev1266 ) . il y a une touche 0 pour l'essorage , est ce à dire que le programme n'essore pas du tout ? merci pour la répons... voir la suite

Répondre

pourquoi le bouton fin du circuit. essorage vidange clignote à l

Bonjour, pourquoi le bouton fin du circuit. essorage vidange clignote? merci

Je recherche un nouveau couvercle

Bonjour, Je recherche un nouveau couvercle pour cette machine car le mien est complètement rouillé... Merci chaleureusement à la personne qui pourra me rendre ce service.

bruit infernal

bonjour à la communauté, mon lave linge fait beaucoup de bruit lors du lavage et de l'essorage, et j'ai trouvé de longs copeaux de plastique gris sur le bord de la cuve et dans le filtre. merci par avance

lave linge laden ev1266

Bonjour, un voyant rouge quadrillé s'est allumé, que signifie-t-il? merci

Fuite pendant lavage programme coton 60°

Bonjour, Ma machine fuit pendant le programme coton 60°. C'est la troisième (ou quatrième) fois que je retrouve de l'eau sur le tapis de sol, au niveau du pied arrière droit. J'ai surveillé ma machine à chaque utilisation depuis la première fois qu... voir la suite

fuite a la fin de cigle

bonjour a la fin du dernier essorage de ma machine laden ev 1266 il y a de l'eau qui déborde du tambour j'ait nettoyer le filtre en bas a gauche il n'y ariens elle ne le fais pas a chaque merci de me venir a l'aide

lave-linge EV1266

Bonjour, Lorsque le lave-linge a fini son programme quand j'ouvre le capot supérieur il y a de l'eau qui s'échappe des compartiments de détergents lessive. Est-ce normal ? merci

Question résolue

Fermeture capot lave linge Laden

Bonjour je n'arrive pas à fermer le capot de mon lave linge, le crochet semble ne plus s'enclencher dans l'interstice prévu, à quel endroit précis faut il appuyer sur le capot. Ceci m'était déjà arrivé mais pas aussi longtemps d'essais. Merci d'avance de ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit