Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

debloquer porte lave linge

Bonjour impossible d'ouvrir le capot de ma machine laden ev1266. Il est verrouillé. merci

Consulter les 9 réponses à la question debloquer porte lave linge

  • Bonjour. Appuyer fortement sur le dessus du capot et normalement on doit entendre un petit clic qui permet d'ouvrir ensuite le capot
  • désolé, je ne suis pas chez moi en ce moment ; de mémoire le capot se referme sur un anneau en acier immobile et se bloque par une patte en plastique qui elle bouge et libère l'anneau. Un autre membre peut peut-être vérifier ceci de visu ce que évite d'essayer d'y glisser un tournevis !!! solution sans retour. Alan
  • Normalement la porte reste bloquée pendant une bonne minutes après l'arrêt total de la machine. Ne pas essayer de l'ouvrir avant déblocage qui intervient tout seul, une fois cette minute passée. Éventuellement faire un cycle court de 15 minutes et attendre son déblocage.
  • Bonjour, Comme précisé ds les réponses, je ferais un " reset ". - vérifier si il n-y a pas de programme enregistré. Bonne chance. André83
  • Débrancher la prise électrique et rebrancher.
  • Comme tous les laves-linge, il y a une temporisation de deux minutes environ juste à la fin de l'essorage . Si au bout de deux minutes le capot ne s'ouvre pas ...là évidemment ...SAV.
  • Bonjour, Arrêter la machine , mettre le programmateur à 0 et attendre qq minutes que le cycle de réinitialisation soit terminé. cordialement FB
  • Peut-etre faut-il la debrancher de la prise et re-essayer? Je n'ai jamais eu ce probleme, desol'.
  • bonjour, faite un programme essorage ou rinçage ... de façon à faire fonctionner la machine et attendez quelques minutes il devrait s'ouvrir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit