Panne sur Laden EV1266
Bonjour, mon live linge se met en erreur : voyant dépannage allumé, voyants 1/2/4/5 allumés, pas le 3. A quelle panne cela peut correspondre ? Grave, réparable pour un bricoleur un peu débrouillard ? Merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon live linge se met en erreur : voyant dépannage allumé, voyants 1/2/4/5 allumés, pas le 3. A quelle panne cela peut correspondre ? Grave, réparable pour un bricoleur un peu débrouillard ? Merci de votre aide.
BonjourLe voyant rouge "service" s'allume à la fin du cycle et bloque l'ouverture du capot supérieur. J'ai réussi à ouvrir manuellement en appuyant fortement sur la porte. Quelle est l'origine de ce problème ? la notice ne développe pas sur ce sujet. Merc... voir la suite
Bonjour l'adoucissant reste dans son réservoir malgré le changement à neuf des réservoirs. Que doit-faire? merci
Bonjour quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la hauteur totale de la machine lorsque le couvercle est ouvert? merci d'avance!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourÀ quoi correspond le programme ecotonMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLorsque je dévisse ce bouchon, j'accède à une partie avec encoche que je n'arrive pas à enleverMerci
BONJOUR JE CHERCHE COUVERCLE MACHINE A LAVER LADEN EV 1266MERCI
Bonjour mlv Laden ev 1266 elle se deplace a l'essorage?? Merci
Bonjour ! J'aimerai acheter une rallonge pour le tuyau d'évacuation d'eau, mais ceux que je trouve sont plus petits que le flexible de cette machine à laver. Quelqu'un aurait-il les dimensions exactes ou alors est-ce possible de raccorder ce flexible par ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil