Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

104 questions sur la communauté EV1266 - Lave linge top - LADEN

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment fai... voir la suite

toyage denet la pompe laden ev1266

bonjour, comment fairenettoyage de la pompe laden ev1266 merci

mauvaise odeur du linge

Bonjour depuis quelques temps, quand je sors le linge de la machine, ça sent une odeur bizarre (comme mal lavé) ... pourtant je vide la trappe en bas régulièrement et j utilise la même lessive depuis l achat.. j ai fait un lavage à vide en utilisant une ... voir la suite

notice laden ev1266

Bonjour, quels reservoir utiliser pour une lessive liquide? merci

debloquer porte lave linge

Bonjour impossible d'ouvrir le capot de ma machine laden ev1266. Il est verrouillé. merci

Prise d'adoucisseur

Bonjour, Avec mon adoucisseur, je verse et il coule direct sur le tambour que je viens de fermer. Je trouve que ce n'est pas normal. Et vous SVP les ami(e)s? que faut-il,faire? merci

lavage à froid

Bonjour, y a t il une position lavage à froid ? Merci

comment utiliser l essorage variable

Bonjour comment regle t on l essorage variable ? merci

Répondre

programme d'essorage

Bonjour! Je ne sais pas comment choisir l'essorage après avoir choisi le programme de lavage. J'ai essayé un programme mais l'eau reste dans la machine quand le programme est fini. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Répondre

Distributeur assouplissant bouché

Bonjour, le distributeur d'assouplissant de ma Laden EV 1265 est bouché. Comment le déboucher ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit