Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment faire pour que cela descende correctement à la prochaine machine ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Lessive pas descendue

  • La pompe a eau est bouchée ou un élément est coincé dans les pales de la pompe.

    Peut être une baleine de soutien gorge. Verifiez

  • Pardon, je pense que je me trompe, si la machine a tourné, ça veut dire que l'eau arrive mais la sortie du bac de lessive doit être bouché ...

  • Bonjour, je n 'ai pas connu ce cas mais je pense qu'il faut suspecter un problème d'arrivée d'eau et regarder si cela se fait bien. C'est l'eau qui fait couler la lessive dans le tambour il me semble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit